Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 10:43

Bilan de l'an dernier : 20 ouvrages effectués (contre 24 en 2010), mais c'est normal, c'est parce que travaille depuis le 11 août.

 

Et vous, combien avez-vous fait d'ouvrages en 2011 ?

 

Ensuite, je vous fait part de mes projets (que des SAL pour le moment, ça me va mieux) :

 

- SAL "Un Amour de Chocolat" de Lilipoints (en cours) reste 3 objectifs

- SAL " PARIS" de Princesse (1er février), 1 objectif par mois

- SAL "Confiture de fruits rouges" de Lili points 1er février également (2 objectifs par mois)

- SAL "Les Agrumes" de Royal Paris (15 février)

- SAL "Forest Dream" de Isabelle Vautier 1er Janvier (reste 5 objectifs (3 semaines chacun)

 

Je pense que j'en ai assez .... ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbes projets !<br /> Pour le moment, je reste sur mon premier objectif : être raisonnable ...je ne sais pas si ça durera ...<br /> Bizz
Répondre
V
Très jolis projets ... bisous et bon après midi
Répondre
C
le nombre d'ouvrages c bien, mais tout dépend aussi de l taille (nombre de points, type de toile) car si tu en as fait des plus gros c normal d'en faire moins.... en tous les cas bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'en ai fait 2 de gros<br /> <br /> <br /> <br />