Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 16:04

IMGP4997

Et voici ce que j'ai reçu de sa part, très bel échange, Merci

- Des chocolats noir et au lait

- Une boîte Croquez-moi !

- Ensemble Yves Rocher (gel douche, lait parfumé pour le corps et parfum Pêche jaune)

- Un thread Pack de CCN "Summer Seascape Series" que j'adore

- Tableau fimo Mer

- Une serviette de toilette blanche avec son gant assorti à mon prénom et des dauphins

- Boutons

IMGP4998.JPG

Pour ma maman (qui lui avait offert un petit sac pour Noël)  : un tableau Ange et des boutons anges

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Des échanges bien sympas !!
Répondre
P
...coucou<br /> je viens te remercier de me suivre toujours...<br /> ça me touche vraiment!!<br /> je ne pensais pas que mes creas pouvaient plaire autant<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> PS: au prochain passage sur mon blog pense a laisser l'adresse de ton blog stp<br /> c'est plus facile pour moi de te repondre<br /> MERCI<br /> http://paquitacrea54.canalblog.com/
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas de problème merci à toi pour les merveilles que tu fais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop bien !!! Joyeuses Pâques à toi et les tiens ! bisettes
Répondre
K
très bel échange !
Répondre
L
contente que ca te plaise<br /> les anges pur ta mére ce sont des aimant pour mettre sur le frigo
Répondre
A
<br /> <br /> ok ;)) merci encore Leti<br /> <br /> <br /> <br />