Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:14

IMGP5015.JPG IMGP5016.JPG

Voici la 3ème toile sur laquelle j'ai brodé une ballerine, tirée d'un modèle de Prima Ballerinas de Heritage Series.

J'ai choisi de broder celle en rose, en fil dmc, fil Kreinik et fil spécial Estaz, très difficile à broder celui-là, mais bon, j'espère que ça plaiera à la destinataire de la toile.

La prochaine toile que je recevrai en mai sera sur l'Asie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe modèle !<br /> vais aller voir cette créatrice !
Répondre
P
coucou<br /> je viens te souhaiter un bon vendredi<br /> et une belle journée<br /> gros bisous
Répondre
P
coucou<br /> j'espere que tu as passé un bon week end<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
P
coucou<br /> je viens te souhaiter un super bon week end<br /> gros bisous<br /> bonne journée
Répondre
S
Le rendu est superbe ! Et la ballerine à croquer !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre